Du Vendredi 6 au Dimanche 8 décembre 2024, Graveson revêtira ses plus beaux atouts avec l'édition 2024 des Féeries de Noël !
Cette année encore, le marché de Noël en plein air vous propose une foule d'animations dont son lot de nouveautés avec notamment un concert de gospel, pour plonger dans cette ambiance féerique qui lui est si propre le temps d'un long week-end !
Retrouvez de nombreuses mascottes pour vos enfants et bien sûr le Père Noël lui-même en chair et en os, ainsi qu'un manège pour les plus jeunes !
Les Féeries 2024 débuteront dès le vendredi 6 décembre avec les chants de Noël interprétés par les élèves de l'école publique (l'école privée chantera quant à elle en 2025), puis l'illumination du sapin géant devant l'Hôtel de Ville par Monsieur le Maire.
Samedi 7, les enfants pourront se faire maquiller gratuitement à la Maison des Arts et faire une rencontre inédite avec Buzz l'Éclair de passage à Graveson entre deux galaxies pour l'occasion.
Enfin, dimanche 8, ils pourront profiter du dernier jour pour faire des tours de patinoire, fabriquer des décorations de Noël avec l'AGEP, discuter avec les animaux de la ferme des P'tits Ânes, participer à la tombola gratuite de l'Association des Artistes Gravesonnais pour gagner des cadeaux surprises ou encore découvrir les objets confectionnés par les mains du Foyer Club Charles Berle !
Tout au long de ces 3 jours magiques, plus de 40 exposants seront présents dans les chalets installés en centre-ville et à la Maison des Arts, sans oublier nos commerçants, avec Radio RPA pour l'animation sonore du marché.
Gastronomie, décoration, mode... trouvez les cadeaux idéaux pour vos proches en vue des fêtes de fin d'année, tout en profitant d'un bon vin chaud et des délicieux chichis ou des savoureux churros de la Confiserie Mouret, notre partenaire.
Les enfants pourront également poster leur lettre au Père Noël dans la boîte prévue à cet effet devant la mairie (réponse garantie si vous précisez bien votre adresse) !
Animation avec Radio RPA en direct tous le week-end.
Écrire commentaire